Présentation de la solution FUTURA City

Pour privilégier le patient, Futura City répond aux spécialistes à la recherche d’une optimisation de leur temps de travail.
Simple et performante, Futura City facilite la gestion de votre cabinet.

Economique.

 

A partir de 59€ ht par mois, vous disposez de l’ensemble des innovations et de l’ergonomie de Futura City. Un dossier médical adapté à votre spécialité et des options claires pour compléter vos besoins.

     

    Flexible.

    • Agenda multi ressources : Cet outil disponible dans la version de base permet la gestion de votre salle d’attente, la file active journalière de vos patients, la recherche de plages disponibles selon vos contraintes, vos ressources nécessaires et de vos patients.
      La fonction relance de RDV par mail ou sms permet de diviser par 5 le nombre de vos rendez-vous manqués.
    • Option prescription : Futura City est certifié Logiciel d’Aide à la Prescription.
      Il génère les ordonnances médicamenteuses et non-médicamenteuses en DC ou spécialité. Toutes les informations indispensables à une prise en charge éclairée et sécurisée sont prévues.
    • Option télétransmission : une gestion simple des honoraires.
      Associé à notre partenaire Résip, Futura City intègre -en plus de la télétransmission- la cotation de vos actes et de vos consultations.
    • Option connexion au DMP : Futury City dispose de connecteurs permettant de communiquer avec le DMP de vos patients pour permettre la création et l’alimentation de leur dossier.

     

    Intéropérable.

     

    DMP, laboratoires, réseaux régionaux, gestion des rendez-vous, solutions cliniques, Futura City peut interfacer avec de nombreuses applications (une étude préalable et la rédaction d’un cahier des charges peuvent s’avérer nécessaires).

     

    En mode SaaS, tout inclus.

     

    FUTURA City comprend la solution Futura City, l’hébergement chez notre partenaire Coreye certfifié HADS, la maintenance.
    Quelque soit votre lieu, Futura City est consultable depuis votre domicile, votre cabinet, ou depuis l’établissement ou vous intervenez.

     

    Sécurisée.

     

    L’information sur la traçabilité des accès et des actions sont accessibles en ligne et en adéquation complète avec les recommandations d’identito-vigilance. Futura City est certifiée LAP, les contôles automatisés viennent renforcer la sécurité du processus de prescription.

     

    • Interactions médicamenteuses, contre-indications physio-pathologiques.
    • Intolérances médicamenteuses et excipients, incompatibilités physico-chimiques, posologie maxi selon le contexte …

     

    Enfin, notre partenaire Coreye nous assure une haute qualité de service et de disponibilité de la solution et répond à l’ensemble des contrainte règlementaires de l’hébergement des données de santé.