News DSIH 20 décembre 2016

Les déploiements en cours de Futura Smart Design lui permettent d’étendre et de diversifier son domaine d’intégration au sein des établissements de santé. Fort de son expertise pour la gestion administrative, des plateaux techniques ou du laboratoire, il s’intègre désormais aux automates, aux logiciels d’hémovigilance et aux appareils biomédicaux notamment.

Au-delà de l’intégration avec de nouvelles solutions de gestion administrative et facturation du patient, Futura Smart Design s’intègre également parfaitement avec d’autres outils de gestion importants.

Une intégration effective avec les automates, les logiciels d’hémovigilance ou les matériels biomédicaux
Cette intégration est possible avec les automates de préparation des médicaments, en leur transmettant les besoins nominatifs ou reglobalisés des services et en récupérant les préparations réalisées par ces automates, ou avec les logiciels de gestion de l’hémovigilance, notamment en récupérant l’ensemble des comptes rendus et en les intégrant directement dans les dossiers des patients. De nouvelles connexions vers des appareils biomédicaux, liés au monitoring des patients ou à la réalisation de mesures de suivi entrent également dans ce cadre.

Une expertise certaine pour la gestion administrative et le plateau technique
Rappelons que FUTURA Smart Design inclut déjà de manière native l’intégration, selon la norme HL7, avec la gestion administrative des patients et les plateaux d’imagerie (PACS ou RIS). Dans le même ordre d’idées, tous les utilisateurs de FUTURA Smart Design bénéficient également de l’expertise de Calystene sur la connexion aux laboratoires d’analyse médicale de manière bidirectionnelle, via l’envoi direct au laboratoire des demandes d’analyse et l’intégration automatique des résultats dans les dossiers des patients, cette fonctionnalité incluant les comptes rendus d’anatomo-pathologie.

Futura Smart Design est aujourd’hui la solution de dossier patient la plus moderne et la plus intégrable à votre système d’information.